Les joueurs du Master’U BNP Paribas en feu !

Classé dans : News | 0

Ces dernières semaines, les joueurs de l’édition 2017 du Master’U BNP Paribas ont réalisé de grandes performances. Soit sur le circuit ATP, soit sur le circuit universitaire américain. Petit tour d’horizon. 

On commence par un vainqueur de l’édition 2017 à Lille ! Après une victoire en double au tournoi de Bergame (Italie) en mars, Johny O’Mara a remit çà ! L’Écossais qui évolue avec la Grande-Bretagne, a remporté le tournoi de double à Surbiton (ATP Tour Challenger) et fait son entrée dans le Top100 mondial du double ! Une performance remarquable pour le joueur de 23 ans.

Le palmarès NCAA

De l’autre côté de l’Atlantique, les étudiants américains brillent de mille feux ! Que dire de la saison de Martin Redlicki, finaliste avec les USA en décembre dernier ? Il a tout simplement remporté le titre NCAA en double pour la deuxième fois de sa carrière après 2016, il s’est hissé jusqu’en 1/2 finale du tournoi simple et a été nommé joueur de l’année PAC12 (voir vidéo ci-dessous). Sa compatriote et camarade de l’Université de Californie Los Angeles, Ena Shibahara n’est pas en reste. Huitième de finaliste en simple et quart de finaliste avec son équipe, elle a été nommée joueuse à surveiller, c’est à dire potentiellement candidate pour remporter le championnat régional sud-ouest américain.

Pour ne rien rater des news #MasterUBNPP, restez connectés sur Facebook Master’U BNP Paribas (officiel), Twitter @masterubnpp et Instagram @masterubnpparibas 

 

 

Suivre admin:

Articles récents de